Les Héritiers de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Rome

game and fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation pour les futurs recrues

Aller en bas 
+4
tanadoyoko
cryptus
trolldur
Tetsuo shiima
8 participants
AuteurMessage
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chuis perdu ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:21

Vous desirez fair parti de la grande famille Romaine, je vous en prie, presentez vous en quelque ligne (RP et HRP) et nous verrons bien qu'elle poste Rome pourra vous offrir, et surtout ce que vous pourrez offrir a Rome..
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forumdediscussions.com
trolldur




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:12

ave testuo

je me presente trolldur futur consul de rome!(avec votre accord!)
je suis quelqu un de droit et d'honnete mais je ne permettrai jamais qu on s'en prenne a moi ou a mes amis!
je m'engage a respecter le serment de rome!
je suis deja membre mais je tenais a me presenter!
je debute dans ce jeu mais je compte bien y rester longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chuis perdu ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:54

Je suis fier et heureux de te compter parmis nous legionnaire, pour les accreditation special nous en rediscuteron sur la parti interne du forum. tu me diras ce qui t'intérresse et nous te trouverons un poste qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forumdediscussions.com
cryptus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:29

Salut à tous et merci pour l'invitation.
Le règlement m'a plu , c'est donc avec motivation que j'intègre l'alliance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chuis perdu ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:57

et bas bienvenue a toi aussi et longue vie a l'empire Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forumdediscussions.com
tanadoyoko




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Rome
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:32

ave Tetsuo

C'est avec joie que j'accepte cette invitation pour rejoindre l'empire romain.
J'accepte de me plier à toutes les règles afin que mon empire devienne le plus prospère de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:00

Bonjour,
Moi ce qui m'intéresse c'est conquérir des territoire afin d'agrandir Rome si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:16

Ave

j'ai decouvert ce jeux avant hier, je doit donc avouer que je manque d'experience. Pour autant sa m'empechera pas de vite progresser, et ainsi être prêt à me battre aux coté de mes frères d'armes, et de mourir pour l'empire si il le faut ><

je joue en plus de ce jeux, a project 42 (ou j'exerce le role de diplomate), stargate univers et world of stargate.
Aussi, si l'alliance le veut bien, je suis prêt accepter un poste a responsabilité, aussi bien diplomatique que militaire.

bon jeux
reaper
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chuis perdu ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:13

bienvenue a vous, pour les poste a responsabilité n'hésitez pas a fair la demande sur la parti privé du forum.

pour toi sigmund, envoie moi un message IG : DeNeMaLiSS , et je me ferait un plaisir de t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forumdediscussions.com
frodon87




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:53

salut, je viens d'integrer la tribu et je viens (conscienceusement) me présenter :
j'ai 44 ans (j'en vois qui rigolent dans le fond), je suis chef de cuisine et actuellement en saison d'hiver aux arcs 1950
je joue a tribal depuis 2.5 ans d'abord sur le monde 10 avec une 102eme place comme meilleur classement et 50 villages et ensuite sur le 11 avec 29 villages
a part ca je suis fan du seigneur des anneaux et de tout l'heroic fantasy en general
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chuis perdu ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:44

salut l'ami, sa fait plaisir de voir que ce jeu n'a pas de barriere d'age. je suis heureux de te compter parmis nous.

pour le monde 10 de tribal j'ai jouer aussi, et j'ai ete top 20 avant de m'arreter. Jirayasama le Toons, qui est devenu vampire Présentation pour les futurs recrues U63 enfin tout sa pour dire que j'ai adorer ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forumdediscussions.com
diabloca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:05

salut
je suis nouvelle, je viens d'intégrer la tribu ....
(par contre, quand je suis le lien d'activation de mon compte pour le forum, ça me dit que cet utilisateur n'existe pas, c'est normal?????? )

ça fait 2 ou 3 jours que je joue à ce jeu que j'ai découvert récement.
je ne suis pas une foudre de guerre, mais faut pas venir m'embéter! (na Razz )

sinon, je viens de fêter (dignement) mes 37 ans il y a quelques jours - et je suis une habituée des jeux par serveur sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chuis perdu ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:41

j'ai po compris c'était quoi ton bug ? pour le forum apparemment tout va bien, je t'ai mis tes droit d'entrer sans problème.

si c'est le lien IG vers le forum, c'est un bug qui dépasse mon entendement, je pense que le BB-code de tribal est pas au point (comme d'hab avec game forge)

sinon et bas bienvenue a toi, heureux de t'accueillir sur tribal, et bonne chance avec ce jeu Présentation pour les futurs recrues Manga17

sinon tu as fait quoi d'autre comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.forumdediscussions.com
Sigmund




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: banni   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:58

attention pour les nouveau ici c'est un système de classement le dernier est viré sans préavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour les futurs recrues Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les futurs recrues   Présentation pour les futurs recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour les futurs recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Rome :: Horde Barbares :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser