Les Héritiers de Rome

game and fun

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les kasse-kouilles...

AuteurMessage
lehardosse

Les kasse-kouilles... Empty
MessageSujet: Les kasse-kouilles...   Les kasse-kouilles... Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

Bonjour, je suis lehardosse de la tribu des (KASK) kasses-kouilles, nous souhaiterions entretenir de bonnes relations avec vous. Avant de parler de PT ou autres il faut apprendre à se connaître.

En ce moment je joue à wild guns.

Nous sommes 2 dans notre tribu, avec mon arrivé, on a augmenté de 50% notre taux de recrutement aujourd'hui...

Sans quoi, on aime pas le langage SMS, les pleureurs et quand on donne notre parole, on la tient.

A bientôt:18:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima

MessageSujet: Re: Les kasse-kouilles...   Les kasse-kouilles... Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:22

et bien cela fait tres plaisir de te voir ici, je suis sure que l'on apprendra a ce connaitre.

moi en ce moment je joue au Royaume Renaissant, mais avant je jouais a travian, ogame, et surtout tribal wars ou j'ai ete top 20 dans 2 monde (et je compte bien reitérer ici)

pour le moment dans la tribu nous sommes 4 mais je compte bien multiplié sa par 4 ou 5, apres sa risque de faire trop. quoi que il faut voir comment cela ce deroule.

et pour te confirmer je Dtest le langage SMS (jarrive meme pas a faire exprès ^^)

au plaisir de vous revoir ici, ou bien a la taverne Les kasse-kouilles... U70

lehardosse

MessageSujet: Re: Les kasse-kouilles...   Les kasse-kouilles... Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:23

Royaume renaissant, j'ai jamais accroché. Tu penses que le jeu va durer dans le temps, je vois qu'ils ont déjà ouvert un 2ème monde, dans mon secteur, il y a 3 villages abandonnés...

Si tu comptes durer dans le jeu c'est bien, j'aime pas essayer de rencontrer des gens qui abandonne le lendemain.

Bon week end
Tetsuo shiima
Admin
Tetsuo shiima

MessageSujet: Re: Les kasse-kouilles...   Les kasse-kouilles... Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:01

je suis assez d'accord avec toi, je ne suis pas fan des gens qui reste deux trois jour et qui abandonne. tant fais po pour moi je risque pas de partir tant que j'ai pas atteint le top 20 Les kasse-kouilles... U63

trolldur

MessageSujet: Re: Les kasse-kouilles...   Les kasse-kouilles... Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:17

ou en est on avec vous?
une alliance est elle en vu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les kasse-kouilles...   Les kasse-kouilles... Icon_minitime

Les kasse-kouilles...
Page 1 sur 1